LES HAUTES COMBES DU JURAhautes combes

La commune de Belleydoux,fait partie des Hautes combes du Jura, composé de 9 communes situées au dessus de 900m d'altitude, offrant un vaste espace de randonnée en été et de ski en hiver.
haut jura en hiver neige et ski

Plus d'infos sur le site des Hautes-Combes : tourisme-hautes-combes.com
 

gite de groupe jura

Haut-Jura : Toutes les activités de neige

SKI DE FOND
Les Hautes-Combes
correspondent à la zone d’habitat la plus élevée du Massif du Jura, avec une altitude moyenne supérieure à 1000 mètres.
A la frontière des départements de l’Ain et du Jura, les Hautes Combes se composent de 9 communes, au coeur du Parc naturel régional du Haut-Jura, avec 248 kilomètres de pistes répartis sur 3 secteurs.
Le gite est principalement concerné par les secteurs de ski de La Pesse et Giron-Belleydoux : Découvrez les plans de pistes par secteur sur le site des hautes combes.

RAQUETTES
Sur les Hautes-Combes, vous trouverez 20 itinéraires balisés non damés, Un guide est en vente dans les Points Informations. A proximité du gite : 1 circuit à Belleydoux, 3 circuits à Giron et 4 circuits à La Pesse 

SKI ALPIN
Pour le ski alpin, vous avez des installations à la Pesse (4km), et les Moussières : fil neige, ESF, espace enfant, tire-fesses. Idéal pour les enfants et les débutants. Stations plus importantes : les Rousses (20km), Menthières et Monts Jura

CHIEN DE TRAINEAUX
Possibilités de sorties en chiens de traineaux sur La Pesse et Les Moussières